mercredi 13 novembre 2013

Qui suis-je ? une exploratrice amoureuse du Vivant...

Je vais là où l'énergie de la Terre m'appelle et l'accueille en moi. Je m'y déplace en stop ou en marchant, je dors dans mon hamac, chez l'habitant ou dans des petites hôtelleries pour rencontrer cette énergie dans sa profonde intimité. Ainsi, je plonge directement dans la magie de la vie. Je me laisse modeler et révéler, je reçois. Puis je transmets cette énergie à un groupe de personnes, le temps d'un séjour ou plus, avec des ateliers, des temps de silence, des excursions en conscience et sous les diverses formes que la vie présente m'indique, en adéquation avec le besoin juste de chacun. 

Le premier appel que j'entendis fut celui de l'Irlande
Appel très puissant. 
Les rencontres que je vous y propose se déroulent début juin et mi-août (cliquez ici pour plus d'infos). 

Vient maintenant l’appel du Désert
Mes rencontres s'y font à Nouvel-An pour le passage et en avril (cliquez ici pour plus d'infos). 

D'autres appels arrivent... je vous tiendrai au courant avec joie et gratitude :-)

Ces séjours-stages viennent compléter avec pertinence l'accompagnement individuel que je propose à chacun pour aller vers plus de conscience dans son quotidien avec la kinésiologie et/ou la sophrologie (en savoir plus ici) . Je le fais avec passion et un constant émerveillement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire